Skip directly to content

Cure Viv'Ayur témoignage 2014

Salut ma belle Nancy !

Wow quelle beau cadeau je me suis fait d'aller rencontrer des personnes formidables lors de cette cure ! Le retour à la réalité se déroule quand même bien, je suis fière de moi !!! Bien-sûr ce n'est pas la perfection mais je ne cesse d'évoluer et bien entendu de m'améliorer :-) !!! Cette cure m'a non seulement  permis de bien m'alimenter mais aussi de me connecter à mon MOI  !! Je me sens beaucoup plus "groundée" avec mon corps physique, mental et psychique et ce, c'est vraiment un plus dans ma vie !! Finalement j'ai aussi découvert lors de mon séjour des endroits merveilleux avec toi lors des randonnées, merci !!!

Prends soin de toi et on se redonne des nouvelles !

Un gros merci encore !!! x x x   Sylvie du 7 au 17 mai Viv’Ayur


Bonjour douce Anne-Marie,

... Je souhaite vraiment à plein de gens de vivre ce temps de prise en charge pour une amélioration de notre santé globale !!!  Pour ma part , le retour s'est bien passé mais la réalité du quotidien (tourbillon ) m'a vite rattrapé... Je pratique chaque matin l'éveil des méridiens, je mange cru le midi au travail et le soir soit ayurvédique ou comme le reste de la famille. Je fais de la marche au quotidien, je fais mes respirations le soir au coucher(4-4-8-4-)x4 !!!   Pour moi ce 10 jours a vraiment été une prise de conscience de plein de choses et maintenant je dois prioriser, faire des choix . J'ai connu les bienfaits durant cette courte période et quand je reprends les anciennes habitudes je suis en mesure de constater qu'elle ne m'apporte pas ce que je croyais. Alors voilà cette cure a été pour moi un éveil de ma conscience à ma façon de vivre au quotidien avec mon corps dans toute sa globalité , quelle belle découverte !!!!  Ma plus grande déception fût ma reprise de la cigarette, mais je compte bien y parvenir dans un très court laps de temps. L idée de l'homéopathie me trotte toujours dans la tête. Je compte terminer mon cours de naturopathe et ensuite faire mon homéo. Lorsque j'ai discuté avec toi la première fois , ça m'a surpris que cela refasse surface, car pour moi devenir homéopathe était derrière moi. J'ai compris à cet instant que cela faisait évidemment parti de mon essence profonde !

Namasté xxxx , Sylvie 7 au 17 mai Viv'Ayur


Quel séjour incroyable que cette cure Viv'Ayur! Changement de mode de vie avec en prime, une perte de poids!!! Merci beaucoup Nancy pour ton accueuil si chaleureux et ton accompagnement. Merci aussi à Anne-Marie qui a été une 'guide' extraordinaire. Au plaisir de te revoir!  Carmen du 26 avril au 17 mai

Merci, merci Nancy et toute cette belle gang de femmes vraies!!!   Ce fut un grand enrichissement pour moi de vous connaitre toutes et de te revoir ma belle Nancy.   De mon côté, ça se passe très bien – même si je suis à nouveau sur mon ordi  (tout de même, faut bien que je lise mon courrier....) j’essaie de ne pas en abuser, et si oui, j’ai les trucs de Anne-marie pour me reposer les yeux et le reste.   Côté alimentation, ça va bien aussi:   j’ai fait une belle “épicerie” à la fruiterie et à l’Eau vive (aliments naturels) pour les germinations et j’irai cet après midi me procurer les ingrédients et suppléments qui manquent chez Tau et Avril de Brossard.   J’ai parti quelques germinations qui vont bien (ma mini-cuisine est pleine de vivant!!! je n’ai plus de place pour autre chose).    Je me fais saliver avec mes recettes Ayurvédiques!!!    Je continue ma “petite messe” du matin.  

Salutations donc à toutes et chacune d’entre vous et au plaisir de vous revoir.  Carmen 26 avril au 17 mai Viv’Ayur


SALUT! NANCY!

D'ABORD UN GROS MERCI CE FUT UN SÉJOUR MÉMORABLE AVEC DE BELLES RENCONTRES. JE CONTINUE LA BOUFE AYURVÉDIQUE À LA LETTRE ET JE SUIS EN PLEINE FORME AVEC DE L'ÉNERGIE À REVENDRE. JE CUISINE ET JE FAIS MES POUSSES

J'ESPERES GARDER CES HABITUDES SAINES DANS MA VIE. JE T'ENVOIE PLEIN DE LUMIÈRE ET PENSE À TOI .  MERCI POUR TOUT ET CE N'EST QUE PARTIT REMISE.

PREND SOIN DE TOI.  XX NADINE  7 au 17 mai Viv’Ayur


Merci à chacune d’entre vous

Ce fut un séjour entre coupe génial!

J'ai adore et je me surprends à aimer cuisiner... J'adore!

Merci Nancy pour m’avoir permis de connaître Anne Marie une Abondance de connaissances.

Merci la vie et a bientôt

Dodo  26 avril au 17 mai  entre coupé   Doris


 Quel beau séjour! En effet le mettre sur sa liste de cadeau car pour moi c'est un des plus beaux que je me suis offert ! Lors de cette cure le concept de la santé globale prend tout son sens ! J'en suis ressortie avec un sac plein d'outils concrets ! En terminant, si jamais, il y a des personnes qui comme moi ont peur de l'effet de privation n'ayez crainte jamais je ne me suis sentie privé de quoi que se soit pendant les 10 jours, je me suis juste rendue compte par contre, à quel point durant tant d'années j'avais privé mon corps de tant de bienfaits ! Merci à Nancy et Anne-Marie x x x  Sylvie du 7 au 17 mai


Bonjour la commune :-)
je voulais vous dire comment vous avez été de beaux exemples pour moi; imaginez-vous donc que j'ai finalement passé par Rachel Berri en revenant pour m'acheter le "kit de base" pour réussir à changer mon alimentation!

Je me suis installé un petit coin "germinations et pousses" dans ma cuisine, j'ai récolté les tournesols ce matin, le Sarazin sera prêt demain et j'ai reparti un cycle  (je ne sais pas quel mot dire?) en faisant germer des graines d'un mélange oriental vendu déjà mixé contenant luzerne, haricot et fenugrec;  on va voir ce que ça donne!

J'ai fais trempé mes amandes et mes fruits secs hier pour les manger aujourd'hui et bref, je suis pleine de bonnes intentions!

J'espère que tout va bien pour vous tous, merci pour l'inspiration et le courage que vous m'avez transmis, toute en simplicité et convivialité :-)

Merci Nancy pour les références et recettes, ça va certainement m'aider.

Au plaisir  Annie  25 au 31 mai